Film d'horreur ?...

Le gars des fleurs est passé tantôt, pour voir si la récipiendaire du prix "je t'aime bien" était à la maison. Comme elles sont occupées à vivre, j'ai du regarder ce mec venir "s'occuper du bouquet"... parce qu'apparemment quand on donne des fleurs en cadeau, faut aussi venir à l'improviste chez les gens pour s'occuper du cadeau.

J'trouve ça ben fin, mais d'un autre sens ça en vient presque qu'au stalker...presque. J'ai peur qu'un jour il frappe à coups de hâches dans notre porte parce qu'on est partie et qu'il devait venir pour s'occuper de ses fleurs... s'il les aime tant que ça, pourquoi il ne se les ai pas acheté pour lui ?...

Ben non, c'est pas viril un gars qui reçoit des fleurs franchement.

bYe...

S.

EDIT : Je peux même pas dormir, parce que j'viens de me faire réveillé en plein power nap d'avant soupper parce qu'il voulait leur parler... :( J'ai hâte que ça se finisse cette histoire là...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !