Hey hey hey !

Salut,
Comment ne pas passer à côté de la mort de Michael Jackson ?... Le roi est mort, vive le roi!... J'ai mis une de mes chansons préféré dans ma playlist (préféré et pas tant clichée)...

J'ai aussi mis du Mr Oizo, c'est vraiment bon, vous avez probablement déjà entendu FLAT BEAT, c'est la marionnette jaune dans un char qui se faisait aller de la tête sur le flat beat...

Pour l'autre, disons que c'est un ami d'une amie qui me l'a fait connaitre... je trouve le rythm très marrant... et j'ai tout de suite accroché !! (c'est pas pour tout le monde, mais si vous connaissez les Bouffons Psychotique, sachez que c'est moins intence et les paroles ont autant de sens.)

bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !