With natural lemon lime flavor...

Hmmm, du Sprite! (bon le titre est plugger on passe à autre chose)...

Ces temps-ci, je me remets de ma fin de semaine, mais aussi, je joue pas mal à Battlefield 1943, un remake Battlefield 1942 sauf qu'il contient 3 cartes... et est seulement en ligne. Il possède un lot d'améliorations qui en fait mon jeu du moment.

Mardi, je suis allé à la Soirée spéciale relève Juste pour Rire. C'était bien, mais, qui dit relève, dit pas grand numéro d'écrit.. fait que si t'es comme moi pis tu suis pas mal toutes les deux émissions de relève à VOX, ben t'as presque tout vue le show... Mais ce que je n'avais pas vue, c'était vraiment bon !!

News random:

Y'a mon ami B. qui m'a donner des photos pour que je m'amuse avec ... À date, j'ai pas grand chose de fait, mais, je m'amuse.

Y'a ce video qui est très intéressant, c'est un dessin animé avec "la mort" dedans, je la trouve très jolie. L'anime est soignée et le style rappelle les Triplettes de Bellvilles.

Côté musique, je sais pas ce que j'ai, mais j'trippe sur Tristram tiré de la tramme sonore du jeu Diablo. J'ai pourtant jamais vraiment accroché (au 1) mais la musique reste, ça l'air.

Hier j'ai encore fait un cauchemard (mais rien de grave, personne de mort!)

That is all !

bYe !!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !