DVD en famille.

Je l'avoue, j'aime écouter des séries télévisés sur DVD... Il y a pourtant quelques temps de ça, j'aurais dit le contraire qui pourrait sonner comme: "À quoi ça sert d'écouter quelque chose sur DVD alors qu'on l'a à la tévé ?"...

J'ai trouvé le pourquoi! Horaire Flexible + Pas D'annonces = DVD :) Pis comme ça va tellement vite écouter des dvds, on passe plus rapidement au travers de la série. Comme hier, j'ai commencé Rémi (Rittai anime ie naki ko Remi, pour être précis et pas sont remake de 1996 Sigla Inziale) avec la coloc pis le p'tit Rémi là, y'en mange beaucoup d'la marde dans les quatre premiers épisodes... Même qu'on pourrait les résumé par "Maman!" "Rémi!" "Maman!!" "Rémi!!"...

Mais ça reste quand même un classique... y'a juste un affaire par z'emple. Imavision Direct à changer le générique de fin (sauf pour l'épisode 1)...et à mis un gros "À SUIVRE" au lieu du traditionnel "CCV japonnais.
(C'était pêtre d'autres lettres aussi.. là je m'en rappelle plus très bien... mais ça enlève)

C'est sur qu'il y en a pleins de dvds....faut pas toutes les acheter non plus... on peut les emprunter.... pis en prêter aussi...

J'me lève, désolé...

bYe.

S.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !