Je te regarde, oh je te regarde...

Dans le métro, dans l'autobus, ou quand je me promène... je sais pas pour vous, mais, j'ai remarqué que le monde savait quand on les regardent. C'est magnétique! Des fois, les gens ont la tête baissée, sont super loin (dans le métro là) pis woum nos regards se croisent...

À l'opposé, quand je me sens regardé, j'essaie de ne pas bouger les yeux, mais de regarder par delà le point de focus... en essayant de savoir qui me regarde et ce sans qu'il ne le sache !!

Chance ?.. Destin ?... Super pouvoirs ?

Qui sait ? Faites-le test !.. Ça sert à rien, mais c'est drôle.

bYe !

S.

3 commentaires:

  1. ''everyone get's connected!''
    geek +2 à celui qui devine d'où sort cette citation :-)

    RépondreEffacer
  2. J'en ai aucune calice d'idée... je dirais The Matrix, mais c'est purement un gros guess sale.

    RépondreEffacer
  3. c'est de L.A.I.N. une série d'anim vraiment fucké et qui donne mal au cerveau :-)

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !