CD en double...

Avec le temps, j'ai une discothèque bien remplie. Elle n'est pas terminée. Elle est en constante évolution. Mais, avec le temps, j'ai remarqué que j'avais certains cds en double mais sans jamais pour autant être le même cd.

J'trouve ça drôle parce que d'habitude ça n'arrive que lorsqu'on vie à deux et qu'on décide de mélanger nos cds. Là on peut voir comment nos goûts musicaux se rapprochent avec le nombre de titres qu'il y a en double.

C'est pas que j'aime cette redondance, c'est seulment que ça adone comme ça. J'ai deux fois The Downward Spiral mais un est l'édition anniversaire 10 ans de deux disque et le son 5.1 !!

Comme deux Countdown to Extinction mais une est l'original (1992) et l'autre est la version remixed (2004)... je préfère (et de loin) la version 1992... mais, la 2004 m'a fait connaitre une excellente chanson: Crown of worms.

C'est souvent des petits changements, mais ça reste grosso moddo le même cd.

Mais, malgré tout mes cds (en double ou non) sont ceux que j'passe pis qui ne revienne pas... Ça me dérange moins quand je les prêtes avec la pochette, parce que leur disparition se fait oublier...mais quand y me reste une pochette vide, j'me d'mande ben à qui j'aurais ben pus les passer... comme un cd d'Evangelion et un autre de Disney (oui oui)...

en t k...

Une chose est sur, c'est que j'aime la musique, oh oui, j'aime la musique.
Deux fois plutôt qu'une.

bYe !!!

S.



3 commentaires:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !