'Fait chier !


Les années '80 étaient vraiment les meilleurs. Ceux qui ont vécu dedans le savent. C'était le best, l'eldorado le Nirvana (10 ans avant sa formation).

Les films étaient cools, les jeux vidéos explosaient pis les groupes de musiques composaient.

Là, à peine, 20 ans plus tard. On a droit à tout plein de remake de remix et de reprises... J'suis comme écœuré. Y'a comme pus d'imagination, pus rien, c'est rendu qu'on vomi ce qu'on fait sur Twitter...mais on est pas assez original pour inventer une histoire.

Bon, pourquoi je suis en cris de même... c'est parce que j'viens d'apprendre que Freddy Krugger aurait droit à un REMAKE !!!... Nightmare on Elm Street remake...

C'est sur qu'après, Rocky, Rambo, Terminator, G.I.Joe, Transformers, Jason... y'avait surement une place pour Freddy...

génération du recyclage... merci... mais là c'est assez.

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !