Appréhentions.


Aujourd'hui, c'est vendredi, pour la plupart des gens c'est la dernière journée de travail, de la semaine. Pour moi, c'est un retour au travail... mais à mon ancienne job.

Je vais dinner avec mes anciens collègues (mais surtout amis) pis ça me fou la trouille. J'ai comme peur de voir des gens qui vont prendre de mes nouvelles pour bien paraitre, mais hypocritement y s'en calice ben... J'ai hâte de leur répondre... rien de singlant, mais juste des "Awh t'as ben vieilli !"...

C'est pas méchant en soit, mais en même temps les femmes aiment pas se faire dire ça... pis ça démontre aussi qu'elles ont pas beaucoup de maturité... Je sais que dans mon cas, c'est vrai.. parce que je me prépare. Parce que c'est vrai là, si tu veux prendre de mes nouvelles là... ben t'avais juste à appeller avant ou d'être de mon bord quand y m'ont mis à porte.

En t k...

Une chose est sur, c'est Ritz Burger baby !!

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !