Facebook et les Nick

J'essaie (encore) de trouver des gens du Cégep ou d'avant cette époque. En trouver au Cégep c'est vraiment plus facile...

Mais y'a des fois ou le coefficient de difficulté augment exponentiellement. Je veux parler de ceux qui avait un nick... Comme "Alex Ostie"... J'ai essayer son vrai nom... sans succès. En fait, oui, mais c'était pas lui.

J'me suis dit "J'vais essayer avec Alex Ostie, au cas...". I'll be damn... j'ai pas trouvé mon ami, mais y'a quelqu'un qui s'appelle vraiment Alex Osti.

C'est drôle parfois facebook. Comme la fois où j'ai rechercher un ancien prof (pour le fun) pis ça tombe sur un groupe ayant la photo d'Hitler... weird !

bYe !

S.

1 commentaire:

  1. je suis d'accord avec toi...les vrais personne que l'on recherche ne sont pas tombée dans le facebook ou ils sont morts....

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !