Diversion

En fds (samedi) c'était le super party de fête de Takeru... Sa copine et moi étions les maitre d'œuvre de ce super party. C'était très simple, faire sortir Tak de sa maison assez longtemps pour que tout le monde puisse se réunir chez eux, pis, à notre retour: PAR-TAY !

C'est alors qu'on prends la direction du Burger King (pas loin du drum bassard) pour "déjeuner". J'lui donne une pointe de tarte froide pour faire "semblant" qu'il n'a rien perdu de sa fête... pis aussi parce que j'me sentais coupable (un peu) de pas l'avoir appeler pour sa vrai journée de fête.

Deuxième stop, drum bassard. J'y trouve un semblant de cadeau que je faisais semblant de chercher pour ma coloc, qui joue du drum...

On brette un peu, pis on revient chez nous... je lui donne le cadeau. Elle est surprise, mais disons que c'est moi qui a eu la surprise de dépenser pour elle alors que c'était purement pour perdre du temps.

Ensuite, on joue à Battlefield 1943 sur Ps3 et un peu de Ghostbusters... c'est vraiment l'fun... pour ensuite partir pour la rive sud... où le party avait lieu. On fait quelques drifts dans la pluie... vraiment le fun...

Pis quand on arrive, c'était le calme plat. Aucune voiture d'invité en vue, sauf une mais elle était prévue. BOOM il ouvre la porte "BONNE FÊTE !"

Il se dévire et me dit "es-ce que t'était au courant...*le visage change*... ah mon tabarnak!"...la suite se résume en bouffe, bouffe, manger, zombies !

A l'an prochain Tak !! :D

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !