Itouch moi pas !

Si j'étais dans un épisode de Star Trek, ça s'apparenterait au "Tribbles". C'est vrai que depuis que j'ai vue une de ces cartes Itouch DS (pas de apple) elles n'arrêtent pas de se reproduire.

Au début, c'était une pour moi... Puis je la montre à d'autre personnes qui eux en veulent une... puis deux, pis trois pis l'ami de leurs amis de leurs amis en veulent...

J'aurais dont du garder ce sercret là dans ma DS pis jamais la ressortir.

C'est pas le fait que ça me dérange tant que ça, c'est que c'est moi le dude qui doit passer la commande, recevoir le paquet et le renvoyer... Ça m'énarve, c'est comme si y'avait juste moi d'assez intel pour savoir comment commender. C'est dur de faire la recherche d'un produit, que t'as déjà, fait que tu peux exactement voir si c'est le bon... puis de faire le gros boutton BUY... oh!

C'est pêtre parce que c'est en anglais... Si c'est l'anglais, vous devriez voir ça comme une petit cloture facilement passable et non comme une grosse marche.

C'est vrai qu'une fois commandée, elle arrive vierge, pis y faut mettre le OS dedans pour qu'elle fasse quelque chose, la petite cartouche.

Pis c'est pas comme si je piratais, dernièrement j'ai télécharger des jeux que j'ai (en vrai!) juste parce que je voulais jouer avec mais y sont dans des boites, dans le salon, trop loin... de l'ordinateur...

Après ça, on m'appelle pour commander des cartouches... vous avez fait le lien là !

Pis je me souviens de l'air exaspéré que mon dealer avait quand il m'en a livré... aujourd'hui je le comprends.

bYe.

S.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !