mort dans l'oeuf...

J'ai essayé de retrouver des visages que j'appréciais bien (et vice versa) dans mon album de finissants du secondaire (à défaut d'en avoir un pour mon cégep) dans Facebook...

C'est d'la marde...

Comment retrouver une couple d'amis du secondaire sur un site internet quand c'était à ses BALBUTIEMENTS lors de ma graduation scolaire ?!?..

C'est plate parce qu'il y a beaucoup de visages que j'aimerais revoir... Mais bon, si facebook ne peut pas m'aider, ben d'la marde, c'est que c'était des gens pas important.

C'est triste pareil, parce que j'aurais voulu revoir des binettes cools... :/

bYe !!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !