LVEAM a Oshiaga !!

Dimanche (2 août)

Je vais voir LVEAM, ça c'est si j'arrive à avoir mon billet... Pour le déplacement, j'irai à pas de bébé parce que ça va me prendre plus que des jambes enflées pour me ralentir. Même le cancer m'arrêterais pas !!

En fait, je sais pas... mais bon, le vouloir c'est le pouvoir !

Si vous y aller.. allez voir LVEAM, ça va rocker !!

bYe !!!

S.

Facebook et les Nick

J'essaie (encore) de trouver des gens du Cégep ou d'avant cette époque. En trouver au Cégep c'est vraiment plus facile...

Mais y'a des fois ou le coefficient de difficulté augment exponentiellement. Je veux parler de ceux qui avait un nick... Comme "Alex Ostie"... J'ai essayer son vrai nom... sans succès. En fait, oui, mais c'était pas lui.

J'me suis dit "J'vais essayer avec Alex Ostie, au cas...". I'll be damn... j'ai pas trouvé mon ami, mais y'a quelqu'un qui s'appelle vraiment Alex Osti.

C'est drôle parfois facebook. Comme la fois où j'ai rechercher un ancien prof (pour le fun) pis ça tombe sur un groupe ayant la photo d'Hitler... weird !

bYe !

S.

mort dans l'oeuf...

J'ai essayé de retrouver des visages que j'appréciais bien (et vice versa) dans mon album de finissants du secondaire (à défaut d'en avoir un pour mon cégep) dans Facebook...

C'est d'la marde...

Comment retrouver une couple d'amis du secondaire sur un site internet quand c'était à ses BALBUTIEMENTS lors de ma graduation scolaire ?!?..

C'est plate parce qu'il y a beaucoup de visages que j'aimerais revoir... Mais bon, si facebook ne peut pas m'aider, ben d'la marde, c'est que c'était des gens pas important.

C'est triste pareil, parce que j'aurais voulu revoir des binettes cools... :/

bYe !!

S.

C'est pas c'que j'cherche...

En fouinant sur le INTERNET.. j'ai trouvé LA réponse à une légende urbaine...

Es-ce que c'était Jean Leloup le kid dans Passe-Partout qui cherchait sa main ??


Enjoy !

bYe !!!

S.

CD en double...

Avec le temps, j'ai une discothèque bien remplie. Elle n'est pas terminée. Elle est en constante évolution. Mais, avec le temps, j'ai remarqué que j'avais certains cds en double mais sans jamais pour autant être le même cd.

J'trouve ça drôle parce que d'habitude ça n'arrive que lorsqu'on vie à deux et qu'on décide de mélanger nos cds. Là on peut voir comment nos goûts musicaux se rapprochent avec le nombre de titres qu'il y a en double.

C'est pas que j'aime cette redondance, c'est seulment que ça adone comme ça. J'ai deux fois The Downward Spiral mais un est l'édition anniversaire 10 ans de deux disque et le son 5.1 !!

Comme deux Countdown to Extinction mais une est l'original (1992) et l'autre est la version remixed (2004)... je préfère (et de loin) la version 1992... mais, la 2004 m'a fait connaitre une excellente chanson: Crown of worms.

C'est souvent des petits changements, mais ça reste grosso moddo le même cd.

Mais, malgré tout mes cds (en double ou non) sont ceux que j'passe pis qui ne revienne pas... Ça me dérange moins quand je les prêtes avec la pochette, parce que leur disparition se fait oublier...mais quand y me reste une pochette vide, j'me d'mande ben à qui j'aurais ben pus les passer... comme un cd d'Evangelion et un autre de Disney (oui oui)...

en t k...

Une chose est sur, c'est que j'aime la musique, oh oui, j'aime la musique.
Deux fois plutôt qu'une.

bYe !!!

S.



'Fait chier !


Les années '80 étaient vraiment les meilleurs. Ceux qui ont vécu dedans le savent. C'était le best, l'eldorado le Nirvana (10 ans avant sa formation).

Les films étaient cools, les jeux vidéos explosaient pis les groupes de musiques composaient.

Là, à peine, 20 ans plus tard. On a droit à tout plein de remake de remix et de reprises... J'suis comme écœuré. Y'a comme pus d'imagination, pus rien, c'est rendu qu'on vomi ce qu'on fait sur Twitter...mais on est pas assez original pour inventer une histoire.

Bon, pourquoi je suis en cris de même... c'est parce que j'viens d'apprendre que Freddy Krugger aurait droit à un REMAKE !!!... Nightmare on Elm Street remake...

C'est sur qu'après, Rocky, Rambo, Terminator, G.I.Joe, Transformers, Jason... y'avait surement une place pour Freddy...

génération du recyclage... merci... mais là c'est assez.

bYe !

S.

Weeeeeee!

Hier,

Dans un excès de rasage... (oui ça se peut) ... j'ai voulu savoir dequoi j'aurais l'air en "Hitler" (à défaut de pouvoir faire pousser le préhalable à un Wolferine décent ou les Lincoln de ce monde)...

Verdict, ça ne me va pas pentoute... Mais, dans ma folie de la tonte, j'ai coupé mon gothy. Bouh!... Mais, j'm'en suis rendu compte qu'après. Je sais, c'est drôle à dire...parce que j'étais pilote de la manoeuvre pendant tout ce temps... Mais, on aurait dit que mon corps était sous auto-pilote, ce n'est qu'une fois rasé que j'ai eu un sentiment de remord presque... Mais bon, le poil ça repousse !

Back to start !

bYe !

S.

The man with two brains !!


http://www.wimp.com/twobrained/

C'est en anglais...mais ça vaut la peine. Pour faire une histoire courte, le gars avait des problèmes épileptiques, alors le doc a eu la bonne idée de lui séparer les deux hémisphères donnant littéralement deux cerveaux au monsieur.

Il peut distinctement dessiner un dessin différent avec les deux mains en même temps (un carré de la gauche pis un cercle de la droite ou un u rectangulaire de la gauche et un c carré de la droite).

Ça c'est cool, il se fait flasher un mot devant son œil gauche, mais il ne le voit pas, il faut qu'il le dessine... c'est mongole.

bref, c'est à voir !

THE MAN WITH TWO BRAINSSSSS !!

bYe !

S.l

Itouch moi pas !

Si j'étais dans un épisode de Star Trek, ça s'apparenterait au "Tribbles". C'est vrai que depuis que j'ai vue une de ces cartes Itouch DS (pas de apple) elles n'arrêtent pas de se reproduire.

Au début, c'était une pour moi... Puis je la montre à d'autre personnes qui eux en veulent une... puis deux, pis trois pis l'ami de leurs amis de leurs amis en veulent...

J'aurais dont du garder ce sercret là dans ma DS pis jamais la ressortir.

C'est pas le fait que ça me dérange tant que ça, c'est que c'est moi le dude qui doit passer la commande, recevoir le paquet et le renvoyer... Ça m'énarve, c'est comme si y'avait juste moi d'assez intel pour savoir comment commender. C'est dur de faire la recherche d'un produit, que t'as déjà, fait que tu peux exactement voir si c'est le bon... puis de faire le gros boutton BUY... oh!

C'est pêtre parce que c'est en anglais... Si c'est l'anglais, vous devriez voir ça comme une petit cloture facilement passable et non comme une grosse marche.

C'est vrai qu'une fois commandée, elle arrive vierge, pis y faut mettre le OS dedans pour qu'elle fasse quelque chose, la petite cartouche.

Pis c'est pas comme si je piratais, dernièrement j'ai télécharger des jeux que j'ai (en vrai!) juste parce que je voulais jouer avec mais y sont dans des boites, dans le salon, trop loin... de l'ordinateur...

Après ça, on m'appelle pour commander des cartouches... vous avez fait le lien là !

Pis je me souviens de l'air exaspéré que mon dealer avait quand il m'en a livré... aujourd'hui je le comprends.

bYe.

S.


With natural lemon lime flavor...

Hmmm, du Sprite! (bon le titre est plugger on passe à autre chose)...

Ces temps-ci, je me remets de ma fin de semaine, mais aussi, je joue pas mal à Battlefield 1943, un remake Battlefield 1942 sauf qu'il contient 3 cartes... et est seulement en ligne. Il possède un lot d'améliorations qui en fait mon jeu du moment.

Mardi, je suis allé à la Soirée spéciale relève Juste pour Rire. C'était bien, mais, qui dit relève, dit pas grand numéro d'écrit.. fait que si t'es comme moi pis tu suis pas mal toutes les deux émissions de relève à VOX, ben t'as presque tout vue le show... Mais ce que je n'avais pas vue, c'était vraiment bon !!

News random:

Y'a mon ami B. qui m'a donner des photos pour que je m'amuse avec ... À date, j'ai pas grand chose de fait, mais, je m'amuse.

Y'a ce video qui est très intéressant, c'est un dessin animé avec "la mort" dedans, je la trouve très jolie. L'anime est soignée et le style rappelle les Triplettes de Bellvilles.

Côté musique, je sais pas ce que j'ai, mais j'trippe sur Tristram tiré de la tramme sonore du jeu Diablo. J'ai pourtant jamais vraiment accroché (au 1) mais la musique reste, ça l'air.

Hier j'ai encore fait un cauchemard (mais rien de grave, personne de mort!)

That is all !

bYe !!

S.

Diversion

En fds (samedi) c'était le super party de fête de Takeru... Sa copine et moi étions les maitre d'œuvre de ce super party. C'était très simple, faire sortir Tak de sa maison assez longtemps pour que tout le monde puisse se réunir chez eux, pis, à notre retour: PAR-TAY !

C'est alors qu'on prends la direction du Burger King (pas loin du drum bassard) pour "déjeuner". J'lui donne une pointe de tarte froide pour faire "semblant" qu'il n'a rien perdu de sa fête... pis aussi parce que j'me sentais coupable (un peu) de pas l'avoir appeler pour sa vrai journée de fête.

Deuxième stop, drum bassard. J'y trouve un semblant de cadeau que je faisais semblant de chercher pour ma coloc, qui joue du drum...

On brette un peu, pis on revient chez nous... je lui donne le cadeau. Elle est surprise, mais disons que c'est moi qui a eu la surprise de dépenser pour elle alors que c'était purement pour perdre du temps.

Ensuite, on joue à Battlefield 1943 sur Ps3 et un peu de Ghostbusters... c'est vraiment l'fun... pour ensuite partir pour la rive sud... où le party avait lieu. On fait quelques drifts dans la pluie... vraiment le fun...

Pis quand on arrive, c'était le calme plat. Aucune voiture d'invité en vue, sauf une mais elle était prévue. BOOM il ouvre la porte "BONNE FÊTE !"

Il se dévire et me dit "es-ce que t'était au courant...*le visage change*... ah mon tabarnak!"...la suite se résume en bouffe, bouffe, manger, zombies !

A l'an prochain Tak !! :D

bYe !

S.

Appréhentions.


Aujourd'hui, c'est vendredi, pour la plupart des gens c'est la dernière journée de travail, de la semaine. Pour moi, c'est un retour au travail... mais à mon ancienne job.

Je vais dinner avec mes anciens collègues (mais surtout amis) pis ça me fou la trouille. J'ai comme peur de voir des gens qui vont prendre de mes nouvelles pour bien paraitre, mais hypocritement y s'en calice ben... J'ai hâte de leur répondre... rien de singlant, mais juste des "Awh t'as ben vieilli !"...

C'est pas méchant en soit, mais en même temps les femmes aiment pas se faire dire ça... pis ça démontre aussi qu'elles ont pas beaucoup de maturité... Je sais que dans mon cas, c'est vrai.. parce que je me prépare. Parce que c'est vrai là, si tu veux prendre de mes nouvelles là... ben t'avais juste à appeller avant ou d'être de mon bord quand y m'ont mis à porte.

En t k...

Une chose est sur, c'est Ritz Burger baby !!

bYe

S.

Je te regarde, oh je te regarde...

Dans le métro, dans l'autobus, ou quand je me promène... je sais pas pour vous, mais, j'ai remarqué que le monde savait quand on les regardent. C'est magnétique! Des fois, les gens ont la tête baissée, sont super loin (dans le métro là) pis woum nos regards se croisent...

À l'opposé, quand je me sens regardé, j'essaie de ne pas bouger les yeux, mais de regarder par delà le point de focus... en essayant de savoir qui me regarde et ce sans qu'il ne le sache !!

Chance ?.. Destin ?... Super pouvoirs ?

Qui sait ? Faites-le test !.. Ça sert à rien, mais c'est drôle.

bYe !

S.

la vie continue..

-Michael Jackson est mort
-Jiix ferme aujourd'hui
-Gmail est pus beta...

On dirait que ça perd de la saveur....
Mais bon, la vie continue...

bYe.

S.
(je sais c'est court, je vais à L'HOSPITAL!)

Marche dans la rue et peinture.

(Fuck men, où je prends mes titres)

J'suis décendu dans la rue, raison de faire d
es trucs chez Pharmaprix (pas le Gaulois) et en me promenant, tout bonnement, je suis tombé sur les expositions sur St-Catherine...

J'suis tombé sur les toiles de la mère d'une amie...mais aussi sur des toiles made in Saguenay Lac-St-Jean pis j'me suis payé la traite. J'aim
ais bien son style pis j'trouvais qu'il manquait de vie dans notre salon.

Là, j'ai deux monstres qui sont à leur prmiè
re date... pis j'aime bien les couleurs et le petit côté cartoony est venu me chercher.

C'est vraiment bien d'encourager une artiste bien de chez nous.


bYe !!!

S.

DVD en famille.

Je l'avoue, j'aime écouter des séries télévisés sur DVD... Il y a pourtant quelques temps de ça, j'aurais dit le contraire qui pourrait sonner comme: "À quoi ça sert d'écouter quelque chose sur DVD alors qu'on l'a à la tévé ?"...

J'ai trouvé le pourquoi! Horaire Flexible + Pas D'annonces = DVD :) Pis comme ça va tellement vite écouter des dvds, on passe plus rapidement au travers de la série. Comme hier, j'ai commencé Rémi (Rittai anime ie naki ko Remi, pour être précis et pas sont remake de 1996 Sigla Inziale) avec la coloc pis le p'tit Rémi là, y'en mange beaucoup d'la marde dans les quatre premiers épisodes... Même qu'on pourrait les résumé par "Maman!" "Rémi!" "Maman!!" "Rémi!!"...

Mais ça reste quand même un classique... y'a juste un affaire par z'emple. Imavision Direct à changer le générique de fin (sauf pour l'épisode 1)...et à mis un gros "À SUIVRE" au lieu du traditionnel "CCV japonnais.
(C'était pêtre d'autres lettres aussi.. là je m'en rappelle plus très bien... mais ça enlève)

C'est sur qu'il y en a pleins de dvds....faut pas toutes les acheter non plus... on peut les emprunter.... pis en prêter aussi...

J'me lève, désolé...

bYe.

S.






Une dernière...

C'est la dernière fois que j'écris... avant un moment... dans cette condition.
Non, je n'ai plus besoin d'elle pour mieux voir. Plus besoin d'elle pour mieux vivre.
Plus besoin de la sentir. Elle est partie, partie en fumée, celle qui m'en faisait voir de toutes les couleurs.

Spiderman n'a pas su te sauver, dans ma prison rose je t'es jeté. Je respire, je m'étouffe. Un souffle, une éternité. Puis s'arrête. Je partage l'instant de ta mort qui s'en vient à petits feux. Je suis ton juge qui détient ta liberté au bout de ses lèvres.

Je t'aime. Mais avant de trop ressentir ton effet, je te quitte. Tu t'éteins, je n'essaie pas de te r'allumer, car j'essaie de t'oublier.

Au revoir Marie-Janne.

bYe !!!

S. (Je sais pas d'où ça sort! *Blogging Under Incfluence +1*)