Une autre occation de manquée !

Samedi, comme ma pression n'était pas très haute, j'ai refusé d'aller à Granby. C'était une belle petite journée pour une grande expos d'automobiles. Mon transport était prèt tout.

Mais, c'est en voyant les photos (de mon ami mR B.) que j'ai eu le choc...

J'ai manqué, voir en vrai le GENERAL LEE: voiture icône des années 80 !!

Une Dodge Charger 1969
  • couleur orange
  • drapeau du sud des états unis sur le toit
  • le chiffre 01 sur les portes (soudées, bien sur !)

C'est vraiment jolie !!

En voyant ça, je peux vous assurer que ma pression est revenue très vite à la normale ! :D

Que voulez-vous, it's a guy thing !

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !