Déprime + NIN = Ôde to Joy !

Salut,
Je déprime pas mal ces temps-ci, quand c'est pas une chose, s'en est une autre. Ma santé s'aggrave... mais je ne sais pus trop quoi fuckin' faire pour m'en remettre. Des fois, j'aurais le goût d'aller au dépanneur, me prendre une bonne caisse de 24, 3-4 gros chips pis m'fumer un gros pétard.

Mais, j'ai pas le droit au deux premier... et le troisième, j'en ai plus... je l'ai donné (pour éviter les excès).

Mais là, aujourd'hui, j'me suis payé le dernier CD de NIN que j'avais préalablement téléchargé sur mon ordinateur. Ouais.. The Slip qu'il s'appelle.

C'est assez bon, mais ça ne clanche pas la période 90-2000... j'trouve que c'est trop (beaucoup trop) de percussions, beaucoup fucking trop de vraiment trop de guitare facile à jouer... et peu d'ambiance. Parce que c'est ce que j'aimais avant de NIN: l'ambiance.

Là c'est vide... on entend presque le son rembondire sur les triangle de mousse pour que ça fasse moins de bruit.

Pourquoi l'ais-je acheté ?
Pour l'avoir... en vrai.

Pis, faire une tite dépense ça aide à passer le stress des journées plattes qui font que, comme hier, j'aurais voulu faire des conneries.

Parce que des fois chu con. Je le reconnais...

Pis aujourd'hui, es-ce que ça va mieux ?

-

bYe.

S.
p.s. Il y a une projection extérieure de KinoRS ce soir à Longueuil parc... allez sur le site... anyway moi j'y vais pas... j'ai d'la visite dans le bain poignée en feu !

Elle est remise à la semaine prochaine, ainsi que ma recette de visite dans le bain poignée en feu ! ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !