La Folie de Mononc' !

J'arrive des Francofolies !
Je suis allé voir Mononc' Serge et les Accommodements Raisonnables. C'était vraiment très bon. Durant la petite heure où ils ont joués, seulement quelques titres m'était inconnu ou peu familiers.

J'ai trouvé impressionnant le nombre de gens qui scandaient FUCK YOU MAMAN DION et qui chantaient les paroles. C'est d'valeur que ça n'est duré qu'une heure.

Une chose est certaine, il sait aller chercher la fibre Québecoise en nous, son discourt est direct et porte à réflexion. Je parle pas de ses chansons, mais bien de la discussion avec le publique entre deux prestations.

Voici le set list (±dans l'ordre)
  • Les Patates
  • Lac St-Jean
  • Maman Dion
  • Noël est un jour comme les autres
  • West-Edmonton Mall
  • Fourrer
  • Simone
  • Tout le monde se crissent de Mononc' Serge
  • Je chante pour les morons
  • Hitler Robert
  • Saskatchewan
  • L'âge de Bière
  • Marijuana
À quand un rappel à Montréal Mononc' ?

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !