Recette pour aller mieux.

Ok, c'est sur que c'est interdit dans la majorité de la galaxie. C'est trop bon, trop délicieux et trop pervers comme met !

Qu'es-ce que c'est, ce vice qui me donne l'eau à la bouche l'idée d'y aller. À la seule pensé d'un emplacement sur l'île de Mourial ?

C'est, bien sûr, mon ami (plein de potassium) la frite de chez Frite Alors. Sérieux, ça me mets de bonne humeur. C'est un légume que j'adore, frit comme je l'aime (sur Masson et Laurier) et un endroit où on y fait vraiment des rencontres intéressantes !!

Si jamais vous passez par Montréal (Québec), visitez l'un des établissement de Frite Alors (il y en a un à Rawdon..c'est d'ailleurs un des deux que je n'ai jamais pas encore visité)...

Pourquoi es-ce aussi pervers ?... Les frites, la mayonnaise faites maison et l'orgasme pour la bouche quand on y dévore un burger...

Jetez la pierre à ceux qui mangent des Poutines chez Frites Alors, c'est manquer de respect à un plat qui se manche... frit ! :)

mmmmmmm.... des frites !

:D

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !