Danse sur MA merde !

En visitant d'autres blogues (dommage que 80% d'entre eux étaient en Espagnol), j'ai trouvé une application (gratuite pour combien de temps) qui permet de faire jouer "pas mal" (et non toutes) la musique que tu peux imaginer.

Dans le Québecois, il n'y a pas de Volume était au Maximum (première recherche !)... alors, au lieu de plugger des bands du Québec, j'ai fait la playlist de chansons (que je connais très bien) chantées en autre langues que le français...

Y'a une chanson de Nine Inch Nails, elle est instrumentale, mais je l'adore.

bonne écoute !

bYe.

S.

P.s. Pourquoi ces choix ?
  • X-Japan I.V. - C'est le dernier single du défunt groupe de JPOP (Jrock?) qui est sortie pour le film Saw IV, ils chantent en anglais avec le chanteur original de la formation... pour une tournée retour... qui ne semble pas encore totalement voir le jour.

  • hide Pink Spider - C'est un des guitaristes d'X-japan qui est mort... suicide, accident... il a fait un "steve" ?... on ne sait pas. Mais, dans mon coeur il reste le roi du Psyborg Rock...

  • Kim Yu Jin (Eugene), Cha-Cha - C'est une très bonne chanson en Kantonnais. J'adore le beat, malgré qu'il ne reflète pas totalement l'image du cd. C'est pas mal plus "religieux".

  • Jay Chou, Ai Zai Xi Yuan Qian - Le R&B Chinnois à son meileur. J'ai l'album de qui j'ai sortie l'extrait, c'était pas lui que je voulait, mais on fait avec ce qu'on a !... Il s'essaie aussi dans le film d'Initial-D (demandez moi pas qui il joue, je n'ai pas encore vue le film... oui je suis geek, mais j'ai des limites)

  • Amr Diab, Nour El Ain - Un peu de musique de baladie pour faire changement. Cet extrait se retrouve sur Camelspotting (pas de farces) qui contient d'autres petits trésors !...

  • Die Toten Hosen, Alles Aus Liebe (Les Pentalons Écrapoutis, Pour tout l'amour du monde), c'est une chanson qui raconte qu'un mec ferait tout pour avouez son amour à sa copine. À la fin si on entend des coups de feu, c'est parce qu'il dit "Je veux crier que je t'aime, le crier sur tous les toits, Hurler comme un loup que je n'aimes que toi et me flinger à l'instant mêmme"... mais il termine sur "nous flinger (shot both me and you)"... weird... mais interessant.

  • NIN, Just like you Imagine, j'ai déjà voulu faire un film (kino) sur ce clip, mais j'ai perdu la moitier du travaille... alors.. c'est découragent recommencer...

  • Harry Gregson-Williams, Metal Gear Saga - Je suis en pleins dans MGS4 (sur PS3) pis sa musique militaire me fait littéralement tripper ! Il sait utiliser les beat électro et l'orchestration...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !