The French Comedy Bastards

Si vous êtes comme moi et que vous voulez voir Mike Ward et Maxim Martin sur la même scène, sachez qu'il faut le faire en anglais.

En plus d'ajouter Derek Séguin (the perfect bilingual ostie) le show est vraiment solide. Ils exploitent ce qui a fait les vertues de l'humour francophone pour les anglais. Ce qui veut dire, des montés dramatiques, une mise en scène et le plus important, ils nous font rire.

Même si (parfois) il sagit que d'anciens monologues traduient en anglais, ils les ont adaptés pour en faire parfois des monologues, des duos ou même des trios.

C'est vraiment un excellent spectacle, trop court...mais vraiment drôle. Ça se termine encore mieux devant un bon chocolat chaud à l'ancienne ! :)

Mais ça c'est une autre histoire ! (désolé Shakespeare)

au Revoir.

S.

Critique d'Isabelle Massé (c'est là que j'ai emprunté la photo)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !