Je travaille !

Ces temps-ci, avec mon pc qui est de "retour"... (seulement 1 bug inexpliqué depuis sont retour) je travaille.

Je travaille sur un site web, pour des personnes qui ne connaissent RIEN (ou presque) en informatique. En plus, ce que je n'aime pas du tout, c'est aller chez les gens pour travailer... alors que je suis déjà à l'aise et fucking dans l'jus quand je travaille à la maison parce que y'a des concepts nouveau dans la programmation web que je n'ai pas touché depuis... ô... 2002... je dirais.

Alors, faut faire dequoi de rapide, efficase, facile à entretenir, en moins d'une journée... et je suis seul !

Pour l'instant je ne vois que des lignes de codes ! :)

J'veux pas faire de cauchemards...

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !