"Les vacances"

Juste à apprendre la nouvelle, j'ai des papillons dans le ventre. Non! Une sorte de trac, le même que celui avant de jouer un match d'impro important, ou le même que la fois où j'ai animé seul à la radio... ou encore la fois où LVEAM est venu chez moi.

J'imagine sa douleur. Ça doit être intense. Ouais, après quatre ans d'attente. L'album de LVEAM: "Les vacances" sort... il ne reste que 4 jours... J'ai aussi entendu parlé d'un coffret ultra limité. Ça ajoute au poid. J'ai hâte !

J'ai vraiment hâte. J'en ai mal au ventre.
J'imagine comment il doit se sentir... Dis-toi que dans quatre petits jours ton mal sera dans tous les cœurs de tes fans.

J'ai vraiment fuckin' hâte.
Dans quatres jours, ça va être Noël !

quat' dodos !!

bYe

S. (plus de détails sur Paf Disques)

P.s. C'est un peu pour ça que mon blog aborde le look "LVEAM 2005" :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !