"mettre votre titre ici"

Pffff... ça va aujourd'hui !
Ça va, mais sur une échelle assez basse. Parce que j'ai re-commencé à travailler sur mon PC (et sur le site web qui date pour... juillet le plus tôt possible) pis, j'ai la tête pleine et les mains occupés.

Comme disent les anglais: "Busy hands are happy hands !!"...
Ouais, mais j'ai le cerveau en compote, parce que je travail seul, pis c'est dull en tabarnak !!...

Mettez vous à ma place, je dois penser au Design, Texte, Layout, mais le plus important, il faut que je pense à une manière (bébé facile) pour qu'un néophyte de programmation web puisse faire des changements.

Tout ça O.P.C.... pis tout ça en combattant mes démons.

Ah que la vie est facile parfois.
Retenez ceci. "La vie, c'est passer son temps à regretter de ne pas avoir mis fin à ça avant !"...

Des fois là, je le pense.

bYe - ma pause est terminée.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !