Uncharted: Drake's Fortune

Hey, je suis en train de me mettre à jour. Parce que je me suis trouvé Uncharted (neuf et pas cher) ... au départ, j'aimais pas tant le jeu... les contrôles étaient pas à mon goût, disons que j'étais pas encore familier avec le genre 3rd person (tk, lui où la caméra est placé derrière le bonhomme).

Faut croire que depuis qu'il est sortie, j'ai eu le temps de passer Metal Gear Solid 4. Pis tant qu'à l'avoir déjà passé. J'aimais mieux redonner une chance à ce jeu. J'ai donc téléchargé le démo. À défaut de pouvoir avoir celui du 2 (y marche pus) ben j'ai joué... pis au bout de 15-20 minutes j'étais accroché, alors j'me suis mis dit: "Tant qu'à tripper fort sur le démo, joues-donc avec le vrai jeu." Parce que oui, j'avais acheté le vrai mais il était toujours cellé, juste au cas que j'aime pas le démo ça me faisais une monnaie d'échange.

Prévoyant quand même ce Spounz.

J'ai joué 6 heures strait ! C'est pour dire comment c'est bon. Un point négatif... L'eau est tellement bien fait que ça me donne envie de trop boire. Mais, c'est vrai, le gars porte des jeans pis une chemise, pis quand il mouille son linge (en partie ou totalement) ça parait sur les vêtements.

C'est vraiment un effet cool... J'ai trouvé quelque bugs...mais bon c'est rien... c'est quand même un super de bon jeu.

L'histoire (en gros) c'est un Indiana Jones des pauvres qui s'amuse à trouver le trésor de son ancêtre Drake... mais y'a beaucoup (BEAUCOUP) de gens qui tentent de l'en empêcher.

Bon ben tanné de pluggé. J'vais dormir !!

bYe !

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !