grosse fds.

Une belle grosse fin de semaine vient de passer. J'me suis payé un bon souper tout préparer à la maison (pour faire changement) et ce en famille. En fait, avec le peu de famille que je peux avoir à Montréal.

Pour faire passer L'ÉNORME steak que j'avais englouti. On s'est ensuite tapé une petite marche du Métro Mont-Royal à chez nous. On s'est fait insulté par le 3-4 gars dans file d'attente pour sa lumière... j'ai eu la chance de toucher à l'eau du Parc Lafontaine qui était vraiment, mais vraiment, froide.

Mis à part ça, ménage et vaisselle... c'est à croire que je vieilli... non mais tsé, bouffe maison, vaisselle, ménage (?!?).

C'est une sorte d'action de grâce. Faisons de l'action sinon m'a devenir gras !

bYe !

S.
Ah oui, j'ai pêtre un peu abusé des zombies en fds.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !