Dji Eldji !

Dimanche, je sors pour voir un ami qui s'adonne aussi à être chansonnier qui faisait un de ses rares gigs en solo. Car, oui, il est aussi à la barre du groupe rock Alias. Son nom: David Laroche, Dave pour les intimes et Arthur pour les Spounz de ce monde.

Dji Eldji nous invite dans deux histoires de couples où le publique est invité les baptiser pour ajouter un peu d'interactivité et (surtout) une dose d'humour. Hier, nous avons eu droit aux couple "Télesphore et Gertrude" et un autre couple aux noms tellement insipides que leurs noms m'échappent.

Les chansons sont teintés d'humour, de vérité et étaient un peu plus sentimentales que je ne l'aurait pensé surtout après avoir écouté son myspace. Maintenant, c'est le temps de la chanson enregistrée avec mon ipod. Veuillez être indulgent parce que je ne maitrise pas encore l'objet.

Dji Eldji - Petit Petit Petit Petit...

Alors, ça vous à plus ?

Qui dit histoires de couple dit hommes et femmes, mais ça l'air que ça intéresse beaucoup plus les femmes que les hommes. J'aurais crue revivre mes années du cégep mais en Soins Infirmiers ou en T.T.S. Ça veut tout dire...

Donc, DJI ELDJI, lorsqu'il sera en spectacle près de chez vous, au lieu d'attendre ma critique du lendemain, allez faire un tour!

bYe !!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !