Café World...


Une nouvelle mode est apparue sur Fesse-Bouche: le jeu café world. À la manière des "sims" tu conduit ton petit café (le mien s'appelle: le "restaurent") avec l'aide de tes amis dans le staff...

J'ai la chance(?) d'avoir l'unique Alex Ostie comme serveur... Ça ajoute de la virilité à mon ''restaurent''...

J'ai, par contre, trouvé un petit bug... Soit que je suis reconnue pour ma vitesse extrême, soit c'est un léger défaut qui vient enlever un peu de réalisme au jeu... mais regardez cette image:


Mon cuisinier (Steve) et l'un de mes clients (Steve) ont non seulement le même nom... mais sont la même personne. Je le sais parce que le cuisinier (mon bonhomme est en relation avec ma fiche) et le client que j'ai surligner pour avoir sa photo... me ressemble pas à peu près.

Donc, défaut... détails! je sais, mais quand on pense avoir la prochaine fureur de facebook vaut mieux faire les chose comme elles se doivent d'être fait sinon c'est beau d'essayer... mais ça va en faire décrocher plusieurs.

Mais bon, c'est à la fois très drôle de pouvoir se voir en tant que client... on sait qu'on s'empoisonnera pas :D

Mais bon, c'est à essayer... les prix pour personnaliser votre restaurent sont vraiment trop exorbitant. Mais, c'est fait pour qu'on revienne encore et encore...

bYe !!

Spounz

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !