Pourquoi pourquoi ne pas fumer ?






Transcription...

[Moi dans une salle de cinéma]
Hier je suis allé voir le film 1981.

[Une scène à côté du dépanneur de 1981]
Y'avait plein de bouts où ça me rapellait ma jeunesse sur "le plateau".

[La professeur dans 1981 assise à son bureau qui fume.]
Mais, y'a aussi beaucoup de scènes où la prof (ou la mère) fume.

*** drelin drelin, tourne la page.***

[Moi au dépanneur qui dit "Bof tu sais!" et un caissier qui prend un paquet de cigs.]
Tellement, qu'après le film, j'ai passé dans un dépanneur pour m'acheter des clops. Strange?!?

[Moi sur la gallerie qui fume]
Pis j'en ai fumé une dehors pour avoir un léger buzz avant le dodo.

*** drelin drelin, tourne la page.***

Là je suis pogné avec un pack de cigarettes. Tant pis !
[un paquet de cigarettes qui en manque seulement une]

Morale: Il n'y a pas de fumée sans film.

------------------------------------------

Faut aussi savoir qu'avant d'aller au dépanneur, j'ai vue des polices y aller solidement contre des gens de la communauté haïtienne. Aussi, un couple qui les filmait (avec un cell, surement pour les protèger) se faisait dire "allez vous en, c'est pas de vos affaires !!" par la police...

C'est vrai que c'est assez troublant, et c'est pêtre pour ça que j'avais envie de me détendre un peu.



[Le gars qui film le couple, qui films les gars devant la police.]
Ostie que c'est mal filmé (merci Ipod Touch !)

bYe !

Spounz



8 commentaires:

  1. Cigarette=poche
    pis là tu vas te sentir obligé de finir le paquet et tadaaaah... un nouveau fumeur invétéré

    RépondreEffacer
  2. C'est là que tu te trompes, parce que j'essaie de la passer avec mes ami(e)s fumeurs.

    Pis je ne suis pas tant un fumeur... c'est seulement que j'avais envie de me détendre. Je sais c'était poche fumer... mais bon, c'était encore plus cave de voir le gars qui sait pas quoi prendre... parce qu'ils sont toutes cachés dans les dépanneurs.

    RépondreEffacer
  3. Un beau gros joint t'aurais pas mal plus détendu. :P

    RépondreEffacer
  4. la détente ultime c'est la massothérapie (et non massage), mais bon, ca coute 60$ pour une heure et c'est moins accessible que des cigarettes... mais c'est LA détente ultime :-)

    RépondreEffacer
  5. ceci dit, la scène suivant le film est définitivement troublante a imaginer :-S

    RépondreEffacer
  6. Drogue, j'en ai pas. Massothérapie, à cet heure là, impossible...

    Bâton de cancer... FTW !

    RépondreEffacer
  7. On fait des commentaires sur la cigarette mais personne n'a critiqué mes dessins, je sais qu'ils sont mal coloriés... pis y sont laid, mais c'est parce que je fais à mi-couché, c'est chiant!

    RépondreEffacer
  8. Moi j'Adore tes dessins, mais avec tous le texte qui les suit, on a tendance a oublier qu'on vien de les voirs... ils faudraient que tu leur donne d'avantage la vedette :-)

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !