Théorie de la fenêtre


[Retranscription (parce qu'on doit se le dire calice j'écris mal!)]

Page 1.
FU (J'ai raté mon dessin alors je recommence)...

Me rendant dans un fast food pour bouffer n'arrivant pas à me brancher... (en fait je me disais que c'est le monopoly chez McDo et que chez A&W j'ai des coupons... lequel choisir...)

Qu'est-ce ce nouvel endroit? (avec Spounz pointant en disant: WTF ?!?)

J'entre et je commande (Ça et Ça étant un sandwitch au poulet à 5,00$ avec salade, ou couscous dans mon cas et café... c't'un très bon deal... espresso dopio 2,16$ !!)

*drelin* *drelin* on tourne la page.

À la fenêtre je m'assoie. (Je ne sais pas si ça doit prendre un e...même pour un mec)

Les gens regardent. (Pis c'est vrai en plus là, pas de menteries.)

Puis entre commander provoquant un petit "rush" pour le commerçant. (Qui était en fait une femme... 5 clients sont entrés. Pendant que j'étais devant la fenêtre... dont 2 ont essayé le sandwitch + salade --ou couscous-- et boisson --ou café-- pour 5$ --avec taxes!--)

Des fois s'assoir devant une fenêtre c'est faire de la pub pour l'endroit. J'♥ être de la pub.

bYe !

S.

Il se peut (aussi) que ce soit total random!...

1 commentaire:

  1. assoie demande un "e" a la premiere personne, et a la troisieme personne:

    Je m'assoie
    Tu t'assoies
    Il s'assoie
    Nous nous assoyons
    Vous vous assoyez
    Ils s'assoient

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !