Une erreur est survenue dans ce gadget

Wow!

Un message d'intérêt publique écrit par un végétarien... pas vite vite.

"À tout les chaceurs qui tuent des animaux pour de la nourriture, honte à vous; vous devriez plutôt aller dans les épiceries et acheter votre viande qui a été fabriquer là, où aucun animaux n'a été blessés."


--- ET CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL !!! ----

C'est fucké en estie... on est en 2009 pis y'en a encore qui savent rien...Pour d'autres exemples de fail aller faire un tour sur le failblog.org

bYe !!

S.

1 commentaire:

  1. moi je crois pas que c'est un végétarien qui a écrit ça...
    surement quelqu'un contre la chasse qui n'a jamais réfléchit d'ou venait la viande du magasin qu'il mange.

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !