watermelon of DOOM...


Je dois l'avouer je ne suis qu'un être humain...hier, j'ai eu la visite de mon ami extra-ordinaire parce qu'il a des talent culinaires qui vont au delà de ce monde.

Il m'a sculpté un melon d'eau... en fait... il a gravé SUR le melon nul autre que mR mennen. C'est un cadeau très hot. Parce que ma diète m'interdit le chocolat mais encore c'est que j'adore le melon. (je vais même jusqu'à manger le blanc...commentaire inutile)

Ensuite... on s'est tapé les aventures d'Invader ZIM... pis sur une tv "hd" c'est vraiment (vraiment là) superbe... les couleurs ressortent très bien, on dirait que la t.v. hd a été inventé pour apprécier l'oeuvre de Jhonen Vasquez.

Pis ce matin, je vais manger mon melon... mais avant, je partage avec vous le cliché ! :)
Merci mon ami :D

bYe !!!

S.


1 commentaire:

  1. WOW yé vraiment hot ton ami....
    j'aimerais bien le connaitre

    et c'est très gentil aussi de parler de lui dans ton blog...

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !