Constat d'un malade...

Dans quelques minutes, je vais à l'hôpital. Je vais me faire chicané c'est sur. J'pèse un gros 58kg au lieu d'un maigre 55.5kg... c'est 2.5kg au dessus de mon poid sec...

Je le sais que je me suis laissé allé dans les dernières semaines, mais, tsé, hier là, j'ai comme rien bu pis j'ai gardé plus d'eau que d'habitude...

On dirait que, quand j'me crissais de ma santé, j'allais jamais voir les docteurs pis je faisais la fête tout les vendredis j'étais correcte.

LÀ, je fais tout ce qui est correcte. Je mange pas trop de ci de ça....je bois très rarement, pis ENCORE LÀ je me sens mal...

Pis y nous sortent encore des films "17 ans encore"...

calice. :D

S.

1 commentaire:

  1. Je ne comprends pas ta dernière phrase à propos des films ''17 ans encore''...

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !