Quand la tête va aux toilettes.

J'ai l'impression d'être jeune de cœur mais, dans un bar, j'ai l'impression d'être dépassé. C'est con hein, mais, j'suis sortie hier. Ah c'était cool... j'ai même renverser de l'alcool. Ça ne serait pas une vrai sortie dans un bar sans le débordement d'alcool !...

C'est aussi de voir les gens, avoir du fun, prendre un verre, alors que de l'extérieur je ne peux pas. C'est étrange être le mouton blanc dans une gang de moutons noir. À mesure que la soirée avance, les gens deviennent plus amical. Mais, en même temps, y s'éloingne...

En fait, je sais pas si c'est mon litre d'excès qui fait que je suis assez peu présentable... on dirait que j'ai un visage en mutation. Même moi, j'me trouve laid. Alors, essayer d'approcher la gente féminie, aussi féminine soit-elle, en ayant l'air d'un monstre. C'est vrai que le bossu de Notre-Dame ou Qasimodo avait leur belles. Mais la mienne je l'ai comme...

Sur une note plus gay, mon cousin pogne encore. Il s'est fait offrir une dance aux coups d'points à l'extérieur. Pourtant, tout ce qu'il avait fait, c'était d'être là... au mauvais moment. Le gars, l'avait pour cible. POINT.

Je me disais: "Si le gars y saute dessus faut que j'aille l'arrêter..." mais, the show must go on... alors je chantais "Fade out again!"... Ouais, c'est d'même que je me senait hier...atténué.

ouais.

Tsé les belles filles comme Christine, qui était curieuse et soule , m'a fait bien rire. J'aurais voulu lui dire, mais, quand j'ai re-demander une photo avec elle... Ben c'était fini, j'étais le psychopate avec un kodak. Qui sait ce que je ferais avec les photos d'une filles prise dans un bar, sur un appareil qui n'est pas le mien? La propriétaire de la machine à jpg va surement finir par effacer mes clichés parce qu'elle ne me reconnaitra pas. Ouais, c'est vrai que j'ai pris une photo avec la famille. Le cousin et sa soeur.

C'était le dernier show (ever!) du groupe André hier...Es-ce que Yolande Wong y était ???

bYe.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !