5$ sur ma visa...

J'arrive du supermarché, pis j'ai du prendre ma carte de crédits. Parce que mon compte est GELÉ !

Ben oui, mon compte est gelé.

C'est parce que la coloc m'a fait un chèque... ce chèque, je l'ai déposé dans mon compte, mais quand la banque est venue prendre l'argent dans son compte, il n'était plus là... forcément il était dans le mien...mais là elle veut le prendre dans mon compte... bref, c'est ce que j'ai compris.

En fait, son chèque aurait rebondit, mais le transfert d'argent aurait eu lieu. Donc, tant que j'aurai pas rembourser ce montant, ou tant que je ne l'aurai pas reçu... mon compte sera gelé...

Pis, tout ce que je voulais c'était des sacs de poubelle...

boo-hooo.

bYe

S.

J'ai aussi eu une pinne (breloque) de l'Avalanche du Colorado. C'est à cause des POGO ! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !