le meilleur ami de l'homme.

Le chien si c'est tellement cool... c'est parce que ça su bien jouer ses cartes au travers du temps. Si on dit que le chien c'est le meilleur ami de l'homme ben c'est p'être parce que c'est ça qu'il veut.

Il a compris qu'en faisant le beau, en allant chercher, en chassant les chats que ça allait lui mettre du pain sur la table ou plutôt, de la viande dans le bol. Même que s'il joue bien ses cartes on le laisse dormir en dedans.

En s'alliant avec l'homme, il savait que sa race était sauvée. Mais nous autre là, qu'es-ce qu'on fait ? On vie dans un monde où on dépends de tout pour survivre mais on s'en empêche pas de le salir ou de le sacré à terre. C'est bizarre pareil... On détruit mais on réussi à survivre...

Une chance que y'a juste les humains qu'y font ça, sinon on aurait pas enduré longtemps. Ce que je veux dire, c'est que vous ne le pensiez ou non, les chiens ça de l'intelligence pis c'est tellement cute... non mais tsé, pensez-y!

J'avais une autre sujet mais bon, perdu dans malle...

bYe...

S.

2 commentaires:

  1. Ton choix de photo est tout à emplein de nostalgie je crois ;-)

    RépondreEffacer
  2. Serte, mais c'est tout ce que le cerveau trouve quand il est "under influence"... ;) ;)

    En fait, ça fait un bon moment que j'y pensais (au sujet)... Mais la photo du chien... j'avoue que j'y suis allez avec une valeur sure :D

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !