Originalité s.v.p.

Bonjour, je suis allé déposer des chèques tout à l'heure...
La chose que je trouve le plus intéressant sur les chèques, c'est la section "note" ou "pour"... là on peut s'y laisser à cœur joie.

J'ai déjà écrit "pour une gang de crosseurs" lorsque je devais payer de l'impot...

Tout ça pour dire que, si la vie l'a mis sur notre chemin, il faut l'utiliser... alors laisser les "loyer", "nourriture", et autre choses plate pour la vrai vie... pour le reste laissez vous aller ! :D

Parce que j'aime mieux déposer un 30$ "pour les putes d'hier soir" qu'un autre chèque pour le loyer... c'est comme mon professeur aimait dire "tu peux toujours expliquer un 0%, mais un 7% ou un 12% c'est plus difficile"...

Bref, ça me fait rire, ça fait rire le commis qui va lire le chèque pour le valider... bref, faites en un jeu.. et non pas une banalité journalière !!

bon chèques !

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !