THX 1138

Le film de George Lucas datant de 6 ans avant Star Wars... le vrai.

Comment j'ai trouvé ça... pour un gars qui avait vue le "short film" de 6 minutes Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, j'ai trouvé une certaine ressemblance... Quoi que j'aime beaucoup mieux la version de 1971 (avec des ajouts de 2004)...

L'histoire pourrait très bien se passer dans un futur de 2009... l'individualité dans la masse, les problèmes de couples, la religions, la consommation...

J'ai vraiment aimé le film, quoi qu'il est un peu trop numérique dans ses dialogues. Mais, je pense que de vivre dans cette réalité là j'comprendrais plus. C'est comme si je prendrais un gars des années 50 pis je lui demandais de vivre dans les années 2000...

-"Prends la G5, apporte ton mp3, laisse tes T5007 à la maison !"... (c'est totalement de notre temps)

bon ben je vous le conseil... y'a même le son d'intro du disque The Downward Spiral... à ~15minutes du début !

J'adore les robots !!

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !