samedi soir...

Les Canadiens ont perdu. Toute une nouvelle...
Non, sans jokes, j'ai acheté pleins de films...mais je veux pas les écouter... j'voudrais aller chez la voisine mais elle est partie au Nevada (Las Vegas)... je voudrais sortir, mais j'ai mal au ventre... je voudrais voir du monde, mais comme je l'ai dit, j'ai mal au ventre...

Christ de marde...ah que ça fait du bien de sortir le méchant.

J'avais fait une animation flash pis quand je suis venu pour la sauvegardée... BOOM elle plante... la salope !

Bon ben, je vais aller sur la ps3... bYe....

Ah oui, j'me suis tapé CHEECH pis c'est vraiment bon... très fort !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !