Le guide...

Le guide de la petite vengeance est un film que je me suis payé hier (5$, pas cher) pour me gâter un peu. Ça faisait longtemps que je voulais le voir. En plus, il est écrit par les même qui ont accouché de la Grande Séduction.

L'histoire?.. C'est très simple. Un comptable travaillant dans une bijouterie se faisant psychologiquement agresser par son patron, tombe sur l'ancien comptable de la même bijouterie. Il lui explique un plan pour 'se vanger': le cambrioler...

Simple ?

Assez ! Assez que j'ai vraiment trippé à voir le film. Je ne m'attendais à rien... et j'ai tout eu.

En t k, pour ne pas vous spoiler je vous le recommande. Pis si j'ai pu me le procurer pour le prix d'une location... il n'y a pas d'excuse pour voir ce petit bijoux :D

C'est fantastique !

bYe

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !