Taste of New Zealand...


milles mots plus tard...

bYe !!!!

S.

p.s. je vais mieux... c'est juste que mon horaire est à la dialyse pis c'est un peu déprimant. thanks guys !!

2 commentaires:

  1. J'aime la composition de couleurs et considérant ton daltonisme c'Est encore plus cool à savoir non :-)

    RépondreEffacer
  2. YEAH !!!!

    Si tu savais combien de temps j'ai pris pour trouver le bon brun (cheveux, barba) pis pour la calotte pour qu'ils soient différent...mais quand même pareil (je crois que j'ai pris un peu trop rouge mais bon c'est quand même très beau)

    Je voulais aussi la couleur de mon mur de chambre :D

    Merci de trouvé ça réussi !!

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !