Dédé - à travers les brumes (2009)

Bien que je vais surement mettre cette entrée demain, j'avoue que ce soir, je voudrais avoir mon groupe de musique. Parce que ce film là, m'a vraiment redonné le goût du "tout est possible". C'est vraiment une potion magique Québecoise comme on sait si bien la faire.

C'est un film que j'ai trouvé génial... les prises de vues, le montages, comment les choses sont présentés. C'était un très bon film. Pas un chef-d'oeuvres, parce que j'ai mes réserves. Mais, wow !

Mes réserves. Étant fan de Mononc' Serge, j'ai trouvé que son passage dans le film était vraiment poche... personnage plus muet que ça, tu t'appelles Chaplin. Non, y'a pêtre une réplique et un cri.

Mais bon, je trouve ça poche... pis j'me demandais comment il doit se sentir, tsé, même s'il fait maintenant carrière 'solo' (avec Anonymus par bout)...il a quand même commencer par les Colocs. Pis on dirait qu'il souffre de dystonie. L'autre réserve, c'est que des fois on dirait que les acteurs ne savent pas jouer des instruments de musique (pas Sébastien Ricard là...quand même)... en t k..c'est moi.

C'est vraiment un film à voir... j'en ai swigné sur ma chaise... j'ai embarqué dans l'film... pis je sais pas ce qu'y avait dans le cinéma...mais une calise de tite poussière fatiguante est venue s'écraser dans mon oeil juste au moment où le film finissait !... J'te dis moi ces cinémas là !! :)

En t k... vraiment bon, allez le voir!

bYe !!!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !