I ha-ha-ha-ha-hate th-th-th-th-this !

Salut !

Petite entrée brève. Encore contre les mac (geek+1). J'utilise Itunes, pas le choix j'ai un ipod. Pis cette merde-là c'est user friendly. Rendre tout à sa plus simple expression. Pour moi... le plus simpe.. tu le branches à ton ordi -loading- y détect... tu l'ouvres pis tu mets des mp3 dans ton ipod comme si c'était un autre disque dur branché à ton ordi.

Vraiment simple... c'est comme refaire ami-ami avec la vieille technologie des disquettes...ça fait ses preuves !!... Mais non, là faut que j'utilise Itunes, avec tout mes mp3 (ou presque) dedans. Mais il utilise tellement de mé-mé-mé-mémoire que d-d-d-d-d-des fois mon pc lague.... pis la toune coche. On dit parfois que les mp3 sont mielleurs que les vieux vinyls, mais quand t'as un processeur de 2.08ghz avec 1,75go (GIGA OCTETS!) de rams... pis ça l-l-l-l-a-a-a-a-lague encore...

Je comprends pas...

Bref, y'a des jours comme aujourd'hui où je m'ennuie de mon petit Dos! :)

bYe !!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !