Je guérie...?

Je suis en train de faire mes impôts (who----hoo!) pis on me demande l'année de naissance de mon ex-conjointe de fait. Mais,... loading... j'essaie de trouver son vrai âge, mais ma mémoire me joue des tours...

Es-ce un signe de la guérison... NON ça veut juste dire que je suis nul pour retenir des choses importantes... en fait... c'est pas si important que ça, maintenant, parce que l'an passé j'aurais pus y goutter fort ! :)

N'empêche, ça veut dire qu'elle occupe de moins en moins mon esprit, ce qui est une très bonne chose... mais, ça me prends quand même son adresse et ses informations personnels... mais elle est à Paris (ça je m'en souviens)...

Te dis moi là là !

bYe !!!

S.

p.s. J'ai relu mon ancien blog, je vais essayer de retourner vers ce genre d'écriture... ça me manque.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !