Une erreur est survenue dans ce gadget

Sortie joyeuse !

Dimanche passé, je suis sortie au Céramik Café (de Longueuil) avec deux de mes amis. Parce que l'un d'eux voulait m'y amené pour me faire vivre l'expérience: céramik café.

L'après-midi s'est bien déroulée... Quoi que l'artiste en moi avait complètement sali son espace de travail. Comparativement à tout le monde dans le café... vraiment tout le monde.

Mon cousin a réussi l'exploit de se faire traiter de p'tit baveux en moins de 5 minutes. Nouveau record. Alfonz et moi avons fait des tasse 'bol à café' et le cousin s'est peinturé un beau tank-sucrier rose brique !

J'ai fait un croquis (du devant) de ma tasse utilisant ma nouvelle (pas cher et très petite) tablette wacom !Oui, c'est très viril de voir trois mecs sortir au Céramik Café. Bah! Ça à l'air très gay mais, en même temps, ça fait changement, le cérébral s'amuse et les langues se délient ! Sans parlé des serveuses (00OH yeah !).

bYe !!!

S.

2 commentaires:

  1. Don't worry, vous connaissant, si ceux qui vous entouraient ont le moindrement porté oreille, je suis certain que ca n'avait absolument rien de gay, je sais de quoi je parle :-P

    P.S.(Tablette Graphique RULE!!!)

    RépondreEffacer
  2. *check d'intel* tu me rappelles que oui, t'as raison. Il y avait des jeunes oreilles pis on se disait des "niaiseries" entre gars :)

    p.s. w00t! t'as encore raison.

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !