et le KinOscar est remis à...

Non je ne parle pas des Oscars... mais des moins réputés "KinOscars".
Il y a quelques heures étaient remis les fameux trophées (où chacun brillaient par leur originalité).

Pour un deuxième GALA... je trouve ça vraiment intéressant. Au début, je l'avoue, j'étais outré surpris de voir que certains de mes films n'étaient pas nominés... mais c'est la vie.

Je savais que mes chances étaient bien mince dans la catégorie 'documentaire' alors, j'avais mis espoir sur le trophée 'animation' car gagner un prix citron m'aurait un peu affecté. J'aime bien dire que mes films "moins travailler" sont (un peu) des citrons. Mais l'avoir gagner... je ne sais pas comment je l'aurais pris.

Surprise, sur prise!!!

Je gagne le trophé 'documentaire'... Je n'en revient toujours pas. J'ai fait mes remerciements pour mon collègue mR MLG d'avoir travailler le montage avec moi.

J'ai jamais été aussi ému... cris de 30 ans de marde !! :D

Ma statuette ira (bientôt) rejoindre 'Bruce Lee' trophé d'Action que j'avais mérité avec le film NaIN.

Bonne soirée, félicitation aux vainqueurs, dommage pour ceux qui n'ont pas gagner...parce que j'aurais vraiment voulu voir certains films !! 2ème gala..et ça torche tjrs !

Bon, je vais me pieuter, je suis paf!

bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !