Sa place est dans mon musée...

Si, je dis bien SI, j'avais un musée je l'aurais dans ma collection.

Avouez qu'elle est vraiment belle. Indy n'a pas l'air d'une statuette... bref je vais arrêter là, ça fait trop geek et j'ai peur de rester célibataire une autre année :D

Si vous avez 280$US en trop: cliquez ici

Cette statuette de 25,4 centimètres vaut sont 15 lbs (QUIZE LIVRES!!!) d'amour. Le fouette s'enlève, le révolver aussi (mais ne va sur aucune mains) et l'idole est magnétisée sur la main gauche. Ce qui veut dire, ça s'enlève mais... the hat always stays on.

C'est un très beau cadeau pour un grand enfant de 30 ans ;) ;)

bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !