Nuance

Y'est 2 heures du matin !... (ou presque)

Je viens de me taper le dvd d'un show live de Seether avec la co-loc. Seether est ce que Nirvana serait s'en doute aujourd'hui s'ils existaient encore... mettons.

C'était hot, parce que ça m'a remis dans le contexte des 2-3 derniers jours. J'ai les blues... et quoi de mieux quand on a le mottons que de déprimer devant de la bonne musique.

Je faisais ça au secondaire avec mR T² (Trent et T.) pis j'adorais... Parce que ça fait du bien des fois juste de jaser de nos problèmes. On dirait que ça enlève un gros calise de poid qu'on a sur les épaules. J'me suis rendu compte aussi, combien j'étais négatif, combien les gens me pensent zen alors que je suis le gars le plus incertain que je connaisse.

Malgré un bon placotage 'avant Seether' et un bon placotage 'pendant Seether' on dirait que j'ai encore le goût de jaser pendant des heures... Mais, j'ai perdu mon comparce, parce qu'elle doit se lever tôt demain. C'est dommage parce que j'avais une de ses envies de raconter ma vie...

encore.

Rire de mes conneries, mes échecs pis de ma sapristie de façon à me voir comme un faible. Même si je ne me vois pas comme étant faible. C'est à force de se le faire dire... Comme si on dit à quelqu'un "Coudonc t'es dont ben blème !"... À force de se le faire répéter (par pleins de personnes qui se sont donné le mot) y va tomber malade...

C'est vrai, expérience vécue.

Mais bon, je vais aller me coucher.... et p'être m'endormir avec mon IPOD sur les oreilles histoire d'avoir une jolie voix qui me raconte sa vie.

Parce que: C'est d'même que j'veux faire ça ! :D

bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !