Une erreur est survenue dans ce gadget

Ça c'est de l'imagination

En fouinant pour un costume d'halloween (en février ben oui!), je suis tombé sur un site de figurines... Mais, je savais pas que les personnages de dessins animés de notre enfance vieillissaient.

C'est con parce que la petite Stellie dans Albator (ah ha serais-ce là mon idée de costume?) est passé de la petite enfant d'école fragile à l'adolescente.

Vous ne vous en souvenez pas ?... Stellie était la petite qu'Albator avait comme mission de protéger en la laissant sur la terre pour qu'elle puisse aller à l'école. C'est aussi la fille de Toshiro (je me souviens plus du nom en français, parce qu'il juste mon ami ou ton père dans la série) qui a construit l'Atlantis. La même petite faticante qui ne savait jouer qu'une seule chanson à l'ocarina... Non toujours pas ?... Elle avait les cheveux bleu !

Faut dire qu'aujourd'hui, elle aurait dans la mi-trentaine ! Mais j'ai trouvé cette image de la figurine (à 4 euros :: cheap+2) que j'ai voulu partagé sur mon blog ! :) Je la trouve assez cute, comme n'importe quel animé japonnais... Le plus drôle c'est qu'elle ressemble à une l'image que mon ami avait dessiné...

drôle hein ?

bYe, en espérant que sa chanson à l'ocarina ne vous hante pas trop.

S.

[source]

1 commentaire:

  1. Elle était définitivement destiné a devenir une Emo :-)
    et ca ressemble a ca pas mal :-P
    C'est effectivement proche du design que j'avais fait, mais je préfère celle là :-D

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !