Une erreur est survenue dans ce gadget

C + ROUGE = LOOOOOO-SERS !!

Hier, journée de gars, chez mR P-da-kill !

Vraiment hot, d'abord, un match Canadiens - Bruins, dont la première période nous était transmise directement par la voie des ondes parce qu'il y avait les courses à faire en vue du (c'est un oiseau, un avion.... non c'est) SUPER BOWL !

On fait, vite fait, les courses pour arriver dans la pause de la 1ère période. En 2ème, on remarque que les chandails du Canadiens sont pour le moins lignés... C'était des matchs spéciaux avec des "uniformes d'époque"... Tant qu'à être "d'époque" au moins respecter-là... J'veux dire, ne mettez pas les noms de famille sur les jerseys.

Mais, c'était pas grand chose, car le match était hautement défensif avec pleins de rebondissements. Alors, le CH (ou CAC pour le match) s'incline 3 à 1.... aawwww!

--- pause bouffe avant le SUPER BOWL XLIII (43) ---

Le match était dé-bi-le... dans le journaux, ils parlent même comme étant historique. C'est vrai qu'un retour d'interception de 100 verges (la largeur COMPLÈTE du terrain) ET un attrapé au coin du terrain limite-limite pour être hors-jeu c'est assez historique.

Verdicte du match les Cardinals (5ème équipe à porter le nom d'oiseau et à perdre au SB) s'inclinent devant les Steelers (Acieciereros en espaniol) 27 à 23... y sont failli gagner, les cards, mais NOPE !!

Oh yeah !

C'est tout George, de retour à la paserelle !

bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !