Une erreur est survenue dans ce gadget

Eau là là !

Le Rehydr8 (Réhydrate!) est une bebelle vachement originale. Ça utilise la réfrigération thermoacoustique pour filtrer et refroidir l'eau. En gros, des fréquences sonores et l'hélium aident à refroidir l'eau.

En plus, un indicateur sur les thermos donne la température de l'eau contenu dans chaque bouteilles. Comme ça, on sait si l'eau devient 'tablette'.

C'est un gadget trendy qui pourrait très bien être remplacer par de l'eau dans un frigidaire. Mais, admettons que vous venez d'une place de péteux pis que vous trouvez pas assez de forces pour mettre de l'eau dans une bouteille et attendre que le chlore soit tout évaporé, c'est la solution.

saLUte!

S. [Source]

2 commentaires:

  1. Et c'est sans mentionner l'estéthique de la chose, elle est vachement design ta bebelle, avec les bouteilles quasi fluo en plus... hooouuuuuuuu
    ;-)

    P.S.:le word verification de ton blog, il semble avoir du mla a se comprendre lui-même, il a besoin de 3-4 essais avant de me dire ok...

    RépondreEffacer
  2. J'avoue que les bouteille teindues ça ajoute au look. J'ai une bouteille d'eau chez nous que je garde dans un mini-fridge qui possède une certaine teinte, ça donne l'impression que l'eau à l'air plus meilleure !!

    :D

    C'est pêtre la même affaire avec les bouteilles teindues !

    Anyaway... GADGET!

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !