Ça sent le pneu brulé !

Salut !

Hier, mon ordi s'est éteint, pis, je voulais pas le re-partir. J'me suis donc staché devant la tévé, avec le beau jeu BURNOUT 3: TAKEDOWN.

Je l'ai depuis un bout, c'est vrai. Mais, wow, hier... j'étais complètement dedans. Piloter une F1 dans les autoroutes de l'Europe... c'est juste trop insane. Sans blagues, j'avais tellement rien à faire que j'me suis tapé une tite journée...

Bon, c'est quoi ce jeu ?... C'est un jeu de courses, mais quand arrive un crash ça vire au ralenti, les pièces revolent partout, les automobiles se pètent la gueule... TOUT pour ne pas avoir son vrai permis !

C'est malade... c'est le seul, ou le genre de, jeu de course que j'aime. Faut que ça aille vite... bien, mais faut que ça r'vole ! :)

J'vous jure, c'est à essayer, il existe (maintenant) une version sur la PS3 nommée Burnout: Paradise ça l'air aussi l'fun... sur tout sur une grosse grosse t.v. !!!

Jouez modéremment !

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !